Votre parcours. Nos soutiens. Des possibilités infinies.
Valeurs organisationnelles
Nous dirigeons. Notre approche du leadership est centrée sur le service, l'empathie et un sens aigu de l'objectif. Nous prenons le temps de vous comprendre, de diriger avec intention et de favoriser l'appartenance.
Nous nous développons. Nous grandissons avec notre communauté grâce à un engagement en faveur de l'amélioration continue et de l'apprentissage tout au long de la vie. Nous faisons avec, et non pour.
Nous faisons. Nous faisons ce qui est juste, pas ce qui est facile. Nous écoutons et observons pour vous fournir un soutien personnalisé.
Nous innovons. Nous nous concentrons sur l'avenir en évoluant et en changeant de manière ciblée. Nous nous adaptons rapidement et souvent, tout en restant résilients et ambitieux.
Piliers et orientations stratégiques
Définir et favoriser collectivement un environnement d'excellence et d'appartenance qui nous permette de nous développer en tant qu'individus, en tant qu'équipe et en tant que communauté.
Recruter et fidéliser une équipe compétente et passionnée qui vit nos valeurs et fait preuve d'engagement envers notre objectif.
Élaborer une proposition de valeur pour l'employé (PVE) qui explique pourquoi les employés veulent travailler chez Sensity.
Élaborer un plan de succession significatif qui soutienne la santé et la viabilité à long terme de notre organisation.
Donner aux membres de l'équipe les moyens d'améliorer et de développer en permanence leur compréhension du caractère unique de la surdicécité en développant les ressources informatives et éducatives.
Identifieretmettre en œuvreun cadre de soutien lors des changements de personnel afin d'assurer une préparation et une perturbation minimale pour les personnes soutenues.
Améliorer les systèmes et les processus de communication interne afin que tous les employés se sentent connectés et informés.
Maintenir notre position de leader dans le secteur grâce à une croissance ciblée et améliorer continuellement la qualité de nos services centrés sur la personne.
Élaborer un plan pour garantir et maintenir des logements abordables et accessibles.
Développer une structure régionale pour améliorer l'accès aux services et au soutien dans d'autres régions de la province (c'est-à-dire des pôles régionaux/centres d'excellence).
Affiner les services pour répondre aux besoins nouveaux/évolutifs de la communauté, y compris le vieillissement de la population et l'offre de services dans des langues autres que l'anglais.
Étudier la possibilité d'étendre les services à la famille et à l'enfance.
Soutenir et promouvoir une sensibilisation accrue à la surdicécité et aux aides sensorielles par le biais d'une collaboration, de partenariats clés et d'une communication renforcée.
Élargir notre population de services afin d'inclure des personnes ayant des besoins sensoriels divers au-delà de la surdicécité.
Étudier les partenariats potentiels et les opportunités externes au sein de nos communautés afin d'améliorer la sensibilisation à la surdicécité (c'est-à-dire les tables de partenariat).
Continuer à entretenir les relations avec nos partenaires par le biais d'initiatives de collaboration et de reconnaissance.
Diversifier nos sources de revenus/de financement en explorant des partenariats nouveaux et existants.
Développer et optimiser les efforts de communication avec les parties prenantes externes.